Côte Atlantique, Nestor, Roadtrip

West coast 2013, épilogue

1 octobre 2013

Voilà, notre road trip estival en images est terminé. Merci à ceux qui ont suivi nos aventures ! Pour les autres, quelques données clefs…

westcoast_137

11 jours, 10 nuits, plus de 1300 kilomètres, 1 panne, 2 sessions de bodyboard, 3 piqûres de moustiques, 1 après-midi de rafting, 17 cannelés, 1 feu d’artifice mémorable, 2 apéros entre amis, 26 coups de fil à des campings, 3 gâteaux basques, 1 kilo de plus chacun, 2 prises de chou et 10 000 de bons moments… Bref, de super vacances ! Et un dur retour à la réalité…

Et, bien que cela ne soit pas très original (car c’est sans doute la même pour la moitié de la planète cette année), la BO de nos vacances cette année, c’est à écouter ICI.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

1 commentaire

  • Chloé 4 juillet 2016 at 20 h 24 min

    Hello !
    Je vous ai découverts sur Instagram et je découvre votre site avec plaisir, ça fait rêver ! Nous sommes de grands fans de roadtrips nous aussi, et nous revenons d’un circuit pratiquement identique au vôtre sur la côte ouest ! Pas de combi pour nous hélas, mais des petits sauts de puce aussi, de camping en camping, de Bordeaux à San Sebastian.
    Je vais m’empresser de lire vos articles sur votre roadtrip US.
    Longue vie à Nestor !!!

  • Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.