Les articles, USA, Vidéo

Roadtrip aux USA : Vidéo – Le Midwest

17 avril 2016

Après le Canada, voici la première vidéo de notre roadtrip aux Etats-Unis. Au programme : des images de notre grande traversée du Midwest, de l‘Ohio au parc Yellowstone, en passant par le Dakota du Sud et ses « badlands« .

NB : pour regarder la vidéo en haute définition (HD), pensez à cliquer en bas à droite sur la 1ère icône en forme de roue/molette et à sélectionner 700 dpi minimum dans les paramètres de qualité ;-)

Here is the first video of our roadtrip in America. On this videoclip, we are taking you from Ohio to Yellowstone. A long trip among the corn fields of the American midwest.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

8 Commentaires

  • Caroline 18 avril 2016 at 8 h 18 min

    Les images prises avec le drone sont incroyables ! Bon choix de musique avec « Happiest man on Earth », tout à fait représentatif de ce road-trip ;)

    • Nestor 18 avril 2016 at 13 h 41 min

      N’est-ce pas ? ;-) On a craqué sur cette chanson découverte dans le live de la petite scène du Petit Journal, elle s’est imposée comme une évidence

  • Eric J 18 avril 2016 at 10 h 15 min

    De très belles images, bravo.
    Le paysages sont sublimes, avec même les bisons qui traversent :-D
    Par contre le champagne dans un verre à Pastis…quand même ;-)

    • Nestor 18 avril 2016 at 13 h 42 min

      Hé oui mais… On fait avec ce qu’on a… C’est ça la classe du roadtripper hihi. D »ailleurs ces deux petits verres Ricard n’ont pas survécu au roadtrip ;-)

      • Eric J 19 avril 2016 at 10 h 23 min

        Effectivement, c’est la classe…trinquer devant ces merveilleux paysages…la French Touch ;-)

        • Nestor 23 avril 2016 at 16 h 22 min

          Ouaip, c’est le côté « princesse baroudeuse » de Mlle, du champagne, mais dans un verre ricard ou en plastique… On fait comme on peut ;)
          Bon weekend

  • Gobi team 3 mai 2016 at 20 h 46 min

    3x qu’on regarde la vidéo, on adore. Les séquences avec le drone sont mortelles…surtout les Badlands!!! Et la carte vintage pour indiquer les régions c’est une super idée.

  • Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.