Les promenades du dimanche, Nestor

Un weekend avec Vintage Camper

6 septembre 2012

Voici l’histoire du week-end qui a tout déclenché. Pour Noël, la mère de Monsieur nous avait concocté un super cadeau : un week-end en combi.

Tout avait été réglé par téléphone avec Baptiste, gérant de Vintage Camper à Rennes. Par manque d’opportunités, ce n’est qu’en septembre 2012 que nous avons embarqué à bord de son combi « Dakota » à l’intérieur Berlin.

Location_Combi_Vintage_Camper_15

Après une rapide prise en main autour du garage de Vintage Camper et quelques bons conseils de Baptiste, direction Nantes pour récupérer Mlle. Au premier « check » (= coucou ndlr) d’une Coccinelle à la sortie de la ville, Monsieur était accro.

Pendant ce temps là, préparation du matériel par Mll. Léger stress pour une novice du camping : qu’est-ce que j’emmène ? Et s’il fait froid ? Et où va-t-on dormir ? Et pour se laver ? (Oui, Mlle est un peu une princesse…).

Après ces quelques considérations, départ pour la Bretagne.

Location_Combi_Vintage_Camper_17

Location_Combi_Vintage_Camper_14

Location_Combi_Vintage_Camper_13


 Nous avons passé un week-end parfait. Guérande, Quiberon, Carnac, le tout sous un grand soleil. Pique-nique dans le combi, nuit confortable (plus qu’on aurait pu l’imaginer).

Après ce weekend ensoleillé, nous étions convaincus. Enfin… surtout Monsieur, qui à partir de ce moment, n’a plus parlé que de ça !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

Pas encore de commentaire

Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.