Les promenades du dimanche, Nestor

Un dimanche au bord de l’Erdre

6 février 2015

Nous continuons de découvrir notre région via des balades improvisées. Dimanche, nous sommes allés nous promener du côté de Sucé-sur-Erdre, à quelques kilomètres de Nantes. Retour en image sur une journée détente dans le combi.

Suce-sur-Erdre_7

Dimanche il faisait beau mais froid. Nous n’avions pas envie de rester à la maison mais pas grand-chose de prévu. Nous nous sommes dit que tout ce que l’on pourrait faire à l’appart, on pouvait le faire dans Nestor, et que ce serait plus chouette.

Suce-sur-Erdre_5

Nous avons donc pris à manger et un DVD et choisi un endroit proche de Nantes mais encore inexploré. Direction Sucé-sur-Erdre. Le parking où nous nous sommes arrêtés est indiqué sur Park4Night.

Le coin est vraiment très joli. Réserve d’oiseaux, club de voile… Nous supposons que l’été il doit y avoir foule.

Après-midi cocooning dans le combi

Nous avons donc déjeuné dans Nestor, avant de se caler bien confortablement pour regarder un film sur l’i-pad de Monsieur.

Balade au bord de la rivière

Nous avons ensuite profité du beau temps pour nous promener à pied aux alentours.

Suce-sur-Erdre_1

Cette balade était également l’occasion de tester le panneau solaire que les parents de Mlle nous ont offert à Noël et que Monsieur à récemment installé. Nous ferons très prochainement un article sur le sujet.

Suce-sur-Erdre_6

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

2 Commentaires

  • morisani isabelle 19 avril 2015 at 12 h 15 min

    bonjour, je vous admire , j’espère un jour en faire autan , merci pour tout les joli photos ,et les conseille pratique , amitié a popo Nestor

  • Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.