Irlande, Nestor, Roadtrip

Une nuit en combi au beau milieu du Connemara

14 novembre 2014

Dans cet article, nous partageons avec vous un des meilleurs moments de ces vacances irlandais : une nuit au beau milieu du Connemara.

Irlande_Connemara_Spot_23

Après cette super randonnée, pas besoin de vous cacher que nous avions envie d’un petit remontant. Et que fait on en Irlande quand on a besoin d’un remontant ? On file au pub pour commencer la soirée !

Irlande_Connemara_Spot_17

 

Deux tournées de bières et Bailey’s plus tard, nous sommes partis en chasse d’un endroit où passer la nuit.

Grâce à l’application Park4Night , nous avons trouvé le spot parfait. Un endroit complètement isolé, à quelques kilomètre de la ville de Clifden.

Irlande_Connemara_Spot_4

Irlande_Connemara_Spot_14

Irlande_Connemara_Spot_13

Irlande_Connemara_Spot_11

 

Nous avons ensuite passé une soirée parfaite, entre patates irlandaises, bière bretonne et pyjama party devant Moi, moche et méchant 2, nous avons passé une soirée vraiment super.

Irlande_Connemara_Spot_15

Irlande_Connemara_Spot_10

Irlande_Connemara_Spot_9

 

Il faut l’avouer, c’est en grande partie ces moments privilégiés et un peu hors du monde qui font la magie des roadtrips en combi…

Nestor prend la pose

Avant de reprendre la route, Monsieur a profité du décor pour faire quelques photos pendant que Mlle faisait… la vaisselle.

Irlande_Connemara_Spot_1

Irlande_Connemara_Spot_7

Irlande_Connemara_Spot_22

Irlande_Connemara_Spot_21

Irlande_Connemara_Spot_5

 

 

We had a very great evening in the middle of nowhere, eating Irish potatoes and watching Despicable me 2. We had found this spot thanks to the Park4night application. 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

Pas encore de commentaire

Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.