En remontant, arrêt à Hossegor. Outre une grande concentration de surf shops, nous y avons croisé moult combis. Nous avons également eu le plaisir d’y boire un verre avec des potes de lycée en vacances dans le coin.
Bodyboardeurs de l’extrême
Profitant d’être au paradis de la glisse, Monsieur a initié Mlle au bodyboard (enfin c’était sa 2ème session mais la 1ère remonte à une dizaine d’années). Bon, il y a encore du travail, mais au moins la motivation est là.
Comme nous sommes des estomacs sur pattes et qu’après l’effort le réconfort, nous avons cherché un endroit où diner. Si vous êtes dans le coin, aucune hésitation, foncez au Napoli, un restaurant d’Hossegor qui fait des pizzas énormes et des assiettes de crustacés à la plancha gargantuesques (voir photo).
L’aire de camping-car de Seignosse
Nous avons ensuite passé la nuit sur une aire de camping car arborée, loin du traditionnel parking bétonné. Située à environ 20 minutes en vélo d’Hossegor (et ça grimpe !), elle compte une centaine d’emplacements et est équipée d’un WC autonettoyant et de robinets d’eau potable. Pas de bloc sanitaire donc.
Le paiement se fait à l’entrée via une borne automatique. Le tarif est de 8,50 euros pour 24h. Il est ensuite possible d’entrer et de sortir autant de fois que l’on souhaite (mais avec le risque que la place soit prise en revenant car il n’y a pas d’attribution d’emplacement).
Pas encore de commentaire