Les promenades du dimanche, Nestor

Pique-nique plage de la Govelle

18 janvier 2015

Ce weekend, un couple d’amis de Paris est venu nous rendre visite à Nantes. Nous avons profité du soleil qui régnait samedi pour les emmener faire un tour en combi au bord de la mer.

Loire-atlantique_29

 

Direction la côte sauvage pour un pique-nique devant la plage de la Govelle à Batz-sur-Mer, où soleil et surfers s’étaient donné rendez-vous.

Après une séance photo ensoleillée, nous nous sommes régalés de sandwiches réalisés avec les petits pains faits maison par Monsieur.

Pause café à La Baule

Nous sommes ensuite passés par La Baule pour prendre un café et un chocolat chaud hyper épais à La Villa. L’occasion pour Monsieur de parader avec sa chemise de scout canadien trouvée dans une boutique vintage.

Loire-atlantique_23

Loire-atlantique_24

 

Fin de weekend à Nantes

Le soleil disparaissant, retour sur Nantes pour une visite du centre-ville, un tour de soldes et un resto. Nous avons dîné Aux Fourneaux, le menu entrée-plat-dessert à 25,90 euros propose un très bon rapport qualité-prix.

Loire-atlantique_22

Dimanche aprèm relax

La météo étant catastrophique aujourd’hui, ces messieurs ont joué un peu à la console avant que nous redéposions nos copains à la gare. Pour finir, une photo du brunch de ce midi, avec notre grille-pain combi (offert à Noël par le frère de Monsieur) en guest star

Loire-atlantique_1

Nous espérons que vous aussi avez passé un bon weekend !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

Pas encore de commentaire

Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.