Ce weekend, un couple d’amis de Paris est venu nous rendre visite à Nantes. Nous avons profité du soleil qui régnait samedi pour les emmener faire un tour en combi au bord de la mer.
Direction la côte sauvage pour un pique-nique devant la plage de la Govelle à Batz-sur-Mer, où soleil et surfers s’étaient donné rendez-vous.
Après une séance photo ensoleillée, nous nous sommes régalés de sandwiches réalisés avec les petits pains faits maison par Monsieur.
Pause café à La Baule
Nous sommes ensuite passés par La Baule pour prendre un café et un chocolat chaud hyper épais à La Villa. L’occasion pour Monsieur de parader avec sa chemise de scout canadien trouvée dans une boutique vintage.
Fin de weekend à Nantes
Le soleil disparaissant, retour sur Nantes pour une visite du centre-ville, un tour de soldes et un resto. Nous avons dîné Aux Fourneaux, le menu entrée-plat-dessert à 25,90 euros propose un très bon rapport qualité-prix.
Dimanche aprèm relax
La météo étant catastrophique aujourd’hui, ces messieurs ont joué un peu à la console avant que nous redéposions nos copains à la gare. Pour finir, une photo du brunch de ce midi, avec notre grille-pain combi (offert à Noël par le frère de Monsieur) en guest star
Nous espérons que vous aussi avez passé un bon weekend !
Pas encore de commentaire