Les articles, USA

Roadtrip aux USA : Perfect spot au bord du lac d’Edinboro

16 septembre 2015

Pensy-PatCrawford-4
Après une balade en forêt et un après-midi à rouler par une (très) grosse chaleur, nous nous sommes mis en quête d’un endroit où dormir. 

La fatigue et la température aidant, nous commencions à nous énerver et étions en route vers un Walmart quand Mlle a repéré une sorte de petite marina. Sachez-le, après quelques semaines de trip, un oeil de lynx tend à se développer pour tout ce qui touche à l’eau et aux endroits a priori sympas.

Nous sommes tombés sur un endroit parfait : Pat Crawford Beach. Le parking au bord du lac d’Edinboro est gratuit. Il n’est sans doute pas autorisé aux camping-car, mais personne n’a rien dit de notre petit Nestor.

Pensy-PatCrawford-3

Nous avons pu nous baigner longuement en arrivant mais aussi au réveil car il y a une plage aménagée et l’eau est bonne.

Pensy-PatCrawford-9

Nous avons également découvert avec bonheur des WC publiques et une douche extérieure (qui sert normalement à se rincer après la baignade) sous laquelle nous nous sommes shampouinés sous l’oeil circonspect des passants.

Pensy-PatCrawford-7

Pensy-PatCrawford-8

Pensy-PatCrawford-6

Pensy-PatCrawford-5

Une fois posé, il nous ensuite fallu réfléchir à notre prochaine destination. Nous avons finalement décidé d’écarter le détour vers Cherbourg Bakery à Colombus, (ici les distances sont immenses…) pour nous rendre à Cleveland afin de visiter le Rock’n’roll hall of Fame.

One of our main preoccupations is to find a place to spend the night. We were looking for a Walmart parking lot when Mlle spotted a lake. We discovered a very great spot with a beach, public restrooms and even an outside shower. We went swimming in Edinboro Lake and relaxed a bit before making plans for the next stop.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

4 Commentaires

  • Christophe 16 septembre 2015 at 19 h 58 min

    Comment ? Vous n’êtes pas passé par Cherbourg ? !!! Poursuivez bien.

    • Nestor 18 septembre 2015 at 6 h 28 min

      Merci ! En fait la boulangerie s’appelle « Cherbourg bakery » mais pas la ville qui est celle de Colombus ;)

  • Nathalie 16 septembre 2015 at 20 h 14 min

    Crime de lèse majesté : vous avez évité Cherbourg!!! Vous ne vouliez pas un peu de vent et de pluie ? Parce qu à Cherbourg en France c est monnaie courante!!!hihihi
    Gros bisous et bonne continuation

    • Nestor 18 septembre 2015 at 6 h 28 min

      En fait la boulangerie s’appelle Cherbourg bakery mais pas la ville qui est celle de Colombus. On est excusé du coup ? ;)

    Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.