Les promenades du dimanche, Nestor

Celticox 2013

29 mai 2013

Nous avons participé au Celticox 2013, un rassemblement de combis, coccinelles et autres Volkswagen vintage qui a lieu tout les deux ans. 

Le Celticox est organisé par les membres du Bubble Cox, un groupe de passionnés d’Ille&Vilaine. Nous avons eu connaissance de l’événement via Baptiste de Vintage Camper avec qui Monsieur échange sur les forums.

Nous avons donc passé deux jours au camping de Minihic sur Rance, joli petit village de Bretagne. Camping privatisé, stand de galettes-saucisses, tombola, spectacle de magiciens burlesques, super concert de rockabilly, et bien entendu, élection du plus beau véhicule, l’organisation était vraiment top, avec une équipe sympa et motivée (respect à ceux qui ont fait des crêpes toute la journée !).

Le soleil au rendez-vous et la centaine de véhicules présents ont fini de nous faire passer un super week-end pour 10 euros (apéros et petits déj compris !).

Le bilan

  • Nestor n’a pas gagné, mais il n’avait pas à rougir, il a été complimenté par de nombreux participants et visiteurs.
  • Nous avons été hyper-chanceux à la tombola : un nettoyage écologique dans la bonne humeur par 2P2S , un sweet-shirt Vintage Autohaus pour Monsieur et euh… une casquette pour Mlle… (d’ailleurs ça les a bien fait rigoler ^^)
  • De bons moments : danser sur du rockabilly sous les étoiles, manger notre première galette-saucisse, baver devant une 403 rose (pour Mlle)…
  • Des goodies malins, avec alcootest, sac poubelle et supports de com locaux.

 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

Pas encore de commentaire

Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.