Nestor, Vanlife

Des cartes de visite pour le blog

24 mai 2014

Moo_9

Vous vous en doutez, il nous arrive de plus en plus souvent de parler de Nestor et du blog. Une des questions les plus fréquentes que nous ayons devient alors : “ah oui ? c’est quoi l’adresse ?”. A moins d’avoir un stylo sous la main, avouons-le, le temps que cette personne rentre chez elle il est probable qu’elle ait du mal à nous retrouver.

Aujourd’hui, il nous suffit de lui donner une carte !

Moo, le top des cartes de visites

Mlle a découvert le site Moo en échangeant avec des copines bloggueuses. Si les cartes sont plus chères qu’ailleurs, la qualité est vraiment au rendez-vous. L’interface est simple d’utilisation et surtout : il est possible d’avoir plusieurs “recto” pour un même verso.

Nous avons donc sélectionné une dizaine de nos photos favorites de Nestor avant de les retravailler (sur Canva) et de les importer sur Moo pour réaliser le verso et passer commande.

Moo_10

 

Emportés dans notre élan, nous avons opté pour deux formats. Un format carte de visite “classique” aux bords arrondis, et un format “mini” verni, que nous envisageons de glisser sous les essuie-glaces des fans de combi que nous pourrions croiser ;-)

Moo_5

 

Les prix sont un peu élevés mais dégressifs. Comptez une quarantaine d’euros pour 100 cartes de visites (format classique+bords arrondis). Les cartes étant réalisées en Angleterre, ayez aussi à l’esprit que les frais de port sont de 12 euros… Comme sur de nombreux sites, il existe néanmoins des promos et systèmes de parrainage.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

Pas encore de commentaire

Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.