Irlande, Nestor, Roadtrip

Budget de notre roadtrip en Irlande

7 décembre 2014

Irlande_Brittany_Ferries_3

Après cette semaine magique le long de la Wild Atlantic Way, c’est l’heure de reprendre le ferry pour Roscoff et de faire les comptes. Voici quelques infos relatives au budget de cette semaine en combi. 

Nous avons dépensé :

  • 263 euros en essence (pour environ 1300 km)
  • 398 euros pour l’allez-retour en ferry (comprenant la traversée pour 2 personnes et un combi + cabine).
  • 700 euros en restos, courses, salon de thé, campings, apéros au pub, parking, nuit à l’hôtel à Galway, etc.

Sur ce dernier point, nous devons avouer que nous n’avons pas vraiment “fait attention”. Il est sans doute facile de réduire le nombre de restos et de supprimer la nuit à l’hôtel classe au profit d’un camping, mais c’étaient à la fois nos “vacances d’été” et nos dernières vacs avant les USA donc on s’est fait plaisir.

Ainsi s’achève le récit de notre roadtrip irlandais. Nous espérons que nos photos vous aurons donné envie de découvrir ce pays aussi sauvage qu’accueillant et que vous l’apprécierez autant que nous.

Vous pouvez retrouver ICI l’ensemble de nos articles sur ce voyage et notamment lire notre premier post afin de récupérer plein d’infos pratiques si vous prévoyez d’y aller. Si vous ne l’avez pas encore vue, nous vous invitons également à visionner le vidéoclip de nos vacances, un concentré d’Irlande !

N’hésitez pas à nous contacter par mail via notre page Facebook pour toute autre question.

The story of our Irish roadtrip is now over. If you have any question regarding our trip or the budget, feel free to contact us !

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

Pas encore de commentaire

Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.