Côte Atlantique, Nestor, Roadtrip

WestCoast 2013 #4 Biscarrosse

16 septembre 2013

Il faut avouer qu’outre sa plage, Biscarrosse n’a pas grand intérêt. Nous y avons néanmoins passé une bonne soirée à l’indice glycémique élevé…

Soirée “le gras c’est la vie”

Mlle a craqué pour le bar en plein air, repère bobo par excellence, servant du vin au verre au milieu de la place Dufau (compter 2,50 euros pour un verre de Monbazillac). Nous avons ensuite fait une razzia chez le traiteur de la rue principale et dégusté leurs excellents beignets de crevettes sur la plage. Pour finir en beauté, nous nous sommes laissés tenter par le gaufrier historique de la place. Bref, que du light pour la teambouboule…

La tranquillité des aires naturelles

Côté camping, nous avions opté pour une aire naturelle un peu éloignée du centre (tout ce qui était plus près était complet), au milieu d’un grand jardin appartenant à une famille charmante. Tranquillité assurée pour 12 euros la nuit + 1 euros chacun la bonne douche chaude. Nous ne manquerons pas de retrouver l’adresse pour ceux qui la voudraient ;-)

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

2 Commentaires

  • Amélie Houard 30 juillet 2015 at 12 h 53 min

    Bonjour,

    Avec quelques années de décalages, mais on voudrait faire le même style de road trip !
    Auriez-vous par le plus grand des hasard l’adresse de l’emplacement pour la nuit ?

    Ce serait vraiment gé-nial ! Merci

    Amélie

    • Nestor 4 août 2015 at 22 h 26 min

      Hello. Malheureusement non. On ne l’avait pas notée et donc on a pas pu la mettre dans l’article… Mais bonnes vacances :)

    Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.