Nestor

Road trip en Provence : balade à Apt

17 novembre 2016

Une fois notre objectif « photos dans la lavande » atteint, nous avons pris la route en direction des Gorges du Verdon en passant par Rustrel et par Apt.

En chemin nous sommes passés devant les Ocres du Roussillon, du côté de Rustrel (il est possible de visiter ces carrières mais nous ne l’avons pas fait).

Nous avons également fait halte dans le petit village d’Apt. Nous nous y sommes arrêtés complètement par hasard pour acheter une pièce de rechange, mais nous sommes restés prendre un café chez Royal Moka (particulièrement délicieux d’ailleurs) et en avons profité pour faire quelques photos des jolies ruelles typiques. Santons, fruits confits, navettes, tout y est ! Nous avons néanmoins été surpris de voir qu’en ce début d’après-midi, le village est complètement désert. Sans doute l’heure de la sieste… ?

Voici donc quelques photos. Cliquez sur les flèches de chaque coté de l’image pour les faire défiler.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser !

7 Commentaires

  • Fred 17 novembre 2016 at 10 h 12 min

    Apt, + de 11000 habitants tout de même ;-) , plus tout à fait un village.

    • Nestor 18 novembre 2016 at 15 h 55 min

      Oh ! oui effectivement ! A vrai dire nous ne sommes restés que quelques heures et uniquement dans l’hyper-centre donc je pense que nous n’en avons pas pris la mesure. Merci pour cette info :)

  • Mélanie 17 novembre 2016 at 11 h 52 min

    Les Ocres du Roussillon, très joli aussi :)
    Magnifiques photos, comme toujours… :)

  • Line 17 novembre 2016 at 15 h 14 min

    Miam, je salive en voyant vos photos de patisseries et gâteries. Mon coup d’coeur, la petite terrasse avec les chaises rouges et le bambin au t-shirt rouge qui joue dans la fontaine. Les petites ruelles aussi. Invitant! Merci!

  • Une question ? Une remarque ? Un compliment ? Laissez-nous un commentaire !